Wasabi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasabi

Guilde du serveur Amayiro *Dofus*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ouvert à tous mais pas pour cracher dans la soupe hein ^^
Ouvert à tous mais pas pour cracher dans la soupe hein ^^ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:46 par Isaribi

» pour les metiers de recoltes
Ouvert à tous mais pas pour cracher dans la soupe hein ^^ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:20 par East

» JOL pour l'élevage et la position des PNJ
Ouvert à tous mais pas pour cracher dans la soupe hein ^^ Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:42 par Ekin

» Barbok incontournable
Ouvert à tous mais pas pour cracher dans la soupe hein ^^ Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:38 par Ekin

» Faire vivre le fofo
Ouvert à tous mais pas pour cracher dans la soupe hein ^^ Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:19 par Isaribi

» Dofux / http://www.dofux.org
Ouvert à tous mais pas pour cracher dans la soupe hein ^^ Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:28 par East

» Débat sur les agressions de prismes ! Retour au systeme traditionnel !!
Ouvert à tous mais pas pour cracher dans la soupe hein ^^ Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:35 par East

» E-univers / Par navigateur !
Ouvert à tous mais pas pour cracher dans la soupe hein ^^ Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:07 par East

» Présentation
Ouvert à tous mais pas pour cracher dans la soupe hein ^^ Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:03 par Isaribi

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Jeu 21 Mai - 5:53
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ouvert à tous mais pas pour cracher dans la soupe hein ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekin
admin
Ekin


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2008

Ouvert à tous mais pas pour cracher dans la soupe hein ^^ Empty
MessageSujet: Ouvert à tous mais pas pour cracher dans la soupe hein ^^   Ouvert à tous mais pas pour cracher dans la soupe hein ^^ Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:30

Je compte sur vous pour que cette partie ouverte du forum donne lieu à des discussions ouvertes pour aborder et traiter des sujets qui vous touchent.
Les griefs des uns et des autres, si ils ne concernent pas directement la guilde n'auront pas leur place ici.

Chez Wasabi, l'attaque de perco est considérée comme une partie importante du jeu. Pour le fun, le pvp, c'est pour nous un réel plaisir de rencontrer d'autres joueurs lors de ces affrontements.

Nous mettons un point d'honneur à saluer nos adversaires en début de partie, avant un combat à la mort. Le XP et les drops sont un enjeux qui trop souvent attisent les excès verbaux. Nous le déplorons.

Nous pratiquons les attaques en dj à 2 VS 2 pour un combat pvp équilibré.

Il est vrai que dans certains cas d'attaques répétées sur le même perco ou dans les cas d'attaque en dj de 8 joueurs THL (je ne cite personne, ils se reconnaîtrons), le Wasabi peut nous monter au nez !

A ce jour, nous avons des affinités prononcées avec d'autres guildes et nous n'avons aucune guilde qui soit ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Isaribi
admin
Isaribi


Messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 36

Ouvert à tous mais pas pour cracher dans la soupe hein ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à tous mais pas pour cracher dans la soupe hein ^^   Ouvert à tous mais pas pour cracher dans la soupe hein ^^ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:46

salut salut!!

De passage j'ai accepté des utilisateurs inactifs ekin :p. Jfais ton boulot!

C'était juste pour vous faire un coucou et souhaiter bon courage à spyro pour bworker :s. Poudre gourlot et etoffe péki beurk^^.

Si vous avez besoin vous pouvez me mp osa 200 vi ca y est ^^ enfin, iop 15X et eni 14X. Me prévenir a l'avance je craft au fur et a mesure mes clés ^^.

Bisous les wasabiens!

Ps Aurelio-flore suite a un hack n'est plus aurelio... Je pense que vous avez compris lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://wasabi.taguilde.net
 
Ouvert à tous mais pas pour cracher dans la soupe hein ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasabi :: Interguilde :: Dialogue ouvert avec les autres guildes-
Sauter vers: